Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La glisse des Ch'tis
23 janvier 2011

Essai de vidéo

Bonjour à tous !!!

Un beau dimanche en perspective ! Pendant que les enfants sont en atelier avec les animateurs, nous prenons des cours d'informatique ! 

Sachez que l'ambiance est au beau fixe. Le séjour touche à sa fin et il est plaisant d'entendre dire des enfants qu'ils resteraient bien encore !!!! C'est signe que le séjour est réussi !

Malgré le vent de gastro qui a touché quelques uns d'entre eux, le moral n'a pas été affecté et chacun profite à 200%  !

Nous joignons donc une vidéo, et ce sera sûrement la seule, car le temps de chargement est très long, et ici, le temps est précieux !!!!

A  très bientôt,

Cet après-midi, grand jeu !!!! Pour ceux qui le souhaitent, match à 17h30 : ESW / LOSC !! Quoiqu'il arrive, tout le monde sera content du résultat !!!

Les Profs.


 


P1070483
envoyé par frco59. - Découvrez les dernières vidéos de sport.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir a tous pour tant Marie ma dit quelle vous a envoiyer 1 lettre.<br /> Je veut aussi remercier les animateurs et les profs de nous avoir fait passer un séjour super cool ,et aussi bien sur les (parents).<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> charlotte
M
Excusez moi de vous avoir importuner apparemment sur le site de la poste le courrier serait arrivé et déposé dans votre boîte au lettres.avec toutes mes excuses. Mme LEDEZ
M
Pour information : aux animateurs et enseignants, permettez moi d'intervenir sur ce site, en fait j'ai adressé un courrier suivi adressé à ma petite fille (Mlle MARQUES) or, sur le site suivi de la poste celui-ci n'est pas encore arrivé chez vous. Je suis inquiète sachant que demain c'est le grand retour. J'espère qu'il sera distribué aujourd'hui 24 janvier.<br /> sinon, comment ferez vous pour ré-expédier ce courrier.donnez moi SVP vos instructions.<br /> Avec mes sincères salutations et remerciements.<br /> Mme Annie LEDEZ
D
Pour Marie : Nous aurions aimé recevoir ne serait ce qu'une lettre. Or à ce jour, à part un coup de téléphone de M Costeur, rien n'est arrivé à la maison, quand d'autres parents ont reçu sept lettres...
L
Merci pour ce p'tit bout de moment rien qu'à eux ! <br /> Bonne fin de dimanche. Bisous Nina !
La glisse des Ch'tis
Publicité
Publicité