Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La glisse des Ch'tis
18 janvier 2011

Déjà milieu de séjour

Bonjour .

Aujourd'hui  nous sommes allés aux Boutiques d’Ossau pour  faire du shopping $$$.

Puis nous avons mangé (épinard,saucisse,carottes râpées ainsi que des clémentines en dessert.)

Ensuite  nous sommes allés au ski, c’était génial !!! J 

 Et maintenant nous sommes en étude.

Dans un instant on mangera, puis nous irons en veillée !! J J

Ensuite nous irons dormir.

 Corentin, Arthur, Olga et Nadine. J J J

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous sommes trs heureux de vous voir en vidéo et en photos (un grand merci et bravo à ceux qui filment et s'occupent du site!!!). Il semble qu'il y ait une très bonne ambiance notamment lors des repas!<br /> On espère que le ski se déroule bien, peut-être aurez vous prochainement de la neige?<br /> ps : Malo as-tu reçu nos deux courriers? Pour les sportifs: n'oubliez pas le match de foot de dimanche prochain.
C
BONJOUR AUX ELEVES ET AUX SURVEILLANTS
C
JE T EMBRASSE TRES FORT ET EU AUSSI BISOUS APOPO
C
cc talia ON etais contenTS de recevoir ta LETTRE jE t aime DE LA PART APOPO . bientot tu dois revenir pas juste? MERCI BEAUCOUP BON FIN DE SEJOUR ON T A ENVOYES UNE LETTRE J ESPERE QUE TU L AURA A TEMPS ON ET JE PENSE A TOI BON SKI ET BONNE NUIT ET AMUSES TOI BIEN BISOUS DE LA PART DE MARRAINE TONTON FLO ET APOPO ON T APPELERA OU ON IRA A LA CAMERA QUAND TU RENTRERA GROS BISOUS
L
Bonjour et merci pour les nouvelles d'hier. Profitez-bien !<br /> Je t'embrasse fort ma Nina !
La glisse des Ch'tis
Publicité
Publicité